Baystar confirme le financement de SCO
Selon cet article de SlashDot, Baystar a confirmé l'investissement de Microsoft dans SCO. Selon Baystar, c'est ni Ballmer ni Gates qui ont demandé de financer l'entreprise.
Vous pouvez donc officiellement commencer vos à élaborer vos théories de conspiration contre l'Open Source!
Écrit le: 11/03/2004 @ 14:18
Le Open Source est un cancer pour les compagnies comme Microsoft!
Oui ca fait avancer l'informatique et oui les grosses CORP tirent profits du Open Source mais c'est totalement opposé au Intellectual Property qui permet aux grosses CORPation d'apposer des brevets sur des 01010110 ainsi que sur le vivant. Imaginez, les compagnies apposent des brevets sur des gênes qui ont évoluer pendant des million d'années et ensuite ils prétendent que celà leurs appartient. Et là on parle de vivant et non de flux électrique. Il n'y a pas de question a se poser pour savoir si oui ou non il y a une conspiration. Le monde libre (et je ne parle pas juste d'info) est en grave danger et est menacé par les plus grands acteurs économique de la planète.
Bill Gates dans son discours à Davos, réunissant chaques années l'élites économique, prône un contrôle totale et complet des règles économique sur internet. Il y a des traités internationales et des conventions qui protègent la propriété intellectuel dans le monde et ils ont bien l'intention de faire appliqués ces règles dans le monde virtuel.
Il y a beaucoup de chemin à faire mais sans résistance le parcours sera facile.
L'internet se règlementent lentement mais surement.