Le top 30 des erreurs féminines au lit!
Hey oui mesdames! Nous aussi avons le droit de chialer une fois de temps-en-temps!
Alors, voici les 30 choses que vous faites mal au lit!
Top 30 des erreurs féminines au lit
1. Lorsque vous sucer, servez-vous de vos mains! Ne les laissez pas dans votre dos! Massez les testicules, masturbez le membre un peu. Et ne faites pas toujours les mêmes mouvements! Vous avez une imagination, il n'est pas interdit de l'utiliser.
2. Prenez donc un peu d'initiative. Ce n'est pas l'homme qui doit toujours tout faire ! Et si vous ne savez pas quoi faire, achetez-vous ce merveilleux petit bouquin " Comment faire l'amour à un homme. "
3. Sur le dessus, pratiquez aussi les mouvements de va-et-viens quelque peu, ne prenez pas que votre plaisir si vous voulez que votre homme reste bandé! Regardez-le, caressez-le.
4. On en a vachement marre de votre stupide gêne au lit et on aime voir ce que l'on fait. Donc, les lumières doivent rester allumées ou tamisées. Si on ne voit pas ce que l'on fait, normal qu'on se trompe d'orifice.
5. En dessous, ce n'est pas parce qu'on fait le va-et-viens que vous devez nécessairement regarder le plafond, faites bouger vos hanches, relevez vos fesses, aidez votre homme à faire ses mouvements! Vous êtes supposées faire l'amour, pas la planche.
6. On en a vachement marre de votre stupide gêne au lit (2e fois) si vous avez trop de complexes corporelles pour baiser, allez consulter un psy ou faites des thérapies de groupe.
7. Faites attention à vos ongles! Ce n'est pas tous les hommes qui aiment se ramasser comme un drapeau des États-Unis dans le dos!
8. Usez de votre imagination lorsque vous pratiquez la fellation, un simple va-et-viens est tout à fait nul et ennuyant. Amusez vous, lèchez, titillez avec votre langue, masturbez un peu aussi. Improvisez un peu que diable ! Et tant qu'à faire une fellation, faites en donc une couple de complètes à votre homme, c'est plein de minéraux ce sperme là et ça n'a jamais tué personne!
9. Même chose pour vos dents, gardez les dans votre bouche, souvent les hommes aiment garder leur peau sans marque. Et préfèrent fortement garder leur gland sur le bout de leur pénis.
10. Evitez de sucez comme un aspirateur. Ce n'est pas exitant et il y a des fois où ça fait mal. De plus, un beau jour, tout notre système séminale va se rammasser dans votre bouche.
11. Quand vous avez votre orgasme, il n'est pas interdit de le faire entendre à votre conjoint, quitte à en mettre un peu plus, c'est toujours plaisant de savoir que notre partenaire joui!
12. Par contre, n'exagérez pas en beuglant comme un boeuf qui se fait prendre les couilles.
13. C'est bien beau les préliminaires mais n'attendez pas 15 minutes avant de nous touchez le pénis. Il ne vous mordera pas. Vous aimez vous faire bécoter et nous, on veut se faire toucher le zouizoui faque ôtez-vous les doigts de dans le nez. On n'a pas qu'un dos et des fesses!
14. Quand vous vous rasez les jambes, remontez jusqu'au ventre. (Pour les hommes, les clippers existent) c'est tellement plus agréable, plus propre, et moins odorant un beau mont de venus en cuir! Et surtout, ne vous rasez pas en triangle! C'est aussi laid qu'une coupe Longueuil! Et les poils dans la bouche, ça fait débander, et c'est ce qui nous fait prendre des pauses. Soyez douce pour votre partenaire.
15. Quand on a fini de baiser, on a besoin de repos. C'est physique. C'est un moment de détente presqu'aussi important que l'orgasme lui-même. Faque lâchez nous un peu avec vos demandes d'attention à n'en plus finir.
16. Retenez-vous! Peu importe la position, essayez toujours d'avoir le plus d'appui possible, car plus vous restez solidement ancrée, plus la pénétration sera profonde et plaisante.
17. Vous avez le droit de vous toucher pendant l'acte. Massez vos seins, masturbez-vous pendant le pénétration. Y'a personne qui sait mieux que vous comment toucher à votre clitoris. Profitez-en donc!
18. Ne pensez pas que c'est du bois! On n'est justement pas fait en bois, n'essayez pas de masturber à tout rompre dans tout les sens! C'est fragile ce jouet là.
19. Même choses pour les testicules, ce ne sont pas des boules chinoises, maniez les avec soins et délicatesse.
20. Sentez-vous sensuelle un peu. Utilisez votre imaginaire, faites travailler votre tête et vos sens. Ça devient plate en criss de baiser une poupée gonflable sans réaction. Si un gars est au lit avec vous et que vous tenez à la revoir, surprenez le!!!
21. Ayez toujours une boite de kleenex proche si l'acte se fait chez vous! C'est toujours plus pratique pour se débarrasser de ses préservatifs. (Valide pour les deux!)
22. Oui, un trip à trois ça nous intéresse!
23. Lorsque vous enlevez les boxeurs, habituellement, l'homme est en érection. Si notre membre viril se trouve pris dans l'élastique, ne tirez pas d'un coup. Ce n'est pas une branche d'arbre qu'on veut tasser. Ça s'appelle un pénis et c'est rattaché à nous par la peau.
24. Faire la sainte-nitouche excite rarement votre partenaire plus d'une première fois, c'est bien de jouer la difficile, mais un moment donné, il faut se brancher!
25. N'ayez pas peur de prendre le contrôle, de décider de la position, de suggérer des choses! Trop souvent les femmes se laissent totalement dominer, et cela devient lassant pour l'homme. C'est trop facile de faire des reproches quand on ne fait rien nous même !
26. Soyez direct dans vos demandes, ne niaiser pas avec la puck! Si vous voulez qu'on vous mange, dites le d'une manière sensuelle, si vous voulez une pénétration anale, n'ayez pas peur d'en parler!
27. Les hommes, encore plus que les femmes, adorent la flatterie. Alors si votre homme vous a satisfaite, lui dire qu'il est un excellent baiseur lui fera probablement encore plus plaisir que l'orgasme lui-même!
28. Surtout, arrêtez d'imiter les filles dans les films pornos. La plupart d'entres vous êtes de très mauvaises actrices. Et de grâce, ne feignez pas l'orgasme. On s'en rend compte à tout coup. (En tout cas, nous oui.)
29. Ne lichez pas nos oreilles à vouloir les noyer! Mordillez fait un effet beaucoup plus agréable qu'une langue qui farfouille.
30. Enlevez les maudites couvertures! Nous ne faisons pas du camping, on baise! Alors les couvertures c'est inutile dans ces conditions.
Dernière modification le 22/03/2004 @ 23:53 par Alexandre
Écrit le: 22/03/2004 @ 17:10