Actions











André Boisclair chef du PQ

Écrit le 16/11/2005 @ 07:05 par Drizzt

Société - PolitiqueSelon cet article de CyberPresse, c'est André Boisclair qui a été élu, avec une majorité légitime, chef du Parti Québecois. C'est aussi ce que Bernard Landry avait prévu comme résultat d'élection. Lorsqu'il l'avait nommé ministre, il le trouvait exceptionnel dans ses fonctions.

Dernière modification le 16/11/2005 @ 17:38 par Alexandre

Commentaire par blanalex  Score: 2
Écrit le: 16/11/2005 @ 12:21

Moi ce qu'il m'a fait rire là-dedans, c'est quand Marois a dit que l'indépendance amènerait des années de "perturbation". C'est pas forcément ça qui me fait rire vraiment, mais c'est la réaction des autres candidats qui se sont outrés qu'elle dise ça!

Ben voyons, on fait juste parler de faire un référendum et déjà les multinationales qui produisent au Québec ou qui ont des sièges sociaux dans la province commencent à faire des noeuds dans leurs bobettes. Je comprends pas pourquoi tout le reste du PQ se cache la tête dans le sable à propos de ça et qu'ils promettent prèsque que l'indépendence du Québec ca va se passer sans heurts du début à la fin! Bang!

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 16/11/2005 @ 12:42

Laughing out loud Trop vrai! Laughing out loud

Je crois que la raison pour laquelle ils se cachent la tête dans le sable, c'est qu'ils croyent rassurer les investisseurs en disant que tout va bien aller, et ainsi garder des investissements au Québec.

D'un autre côté, le gouvernement libéral en place présentement, en disant que les finances du Québec sont incapable de soutenir les demandes des fonctionnaires, ralentit involontairement les investissements au Québec. Il semblerait qu'il faut faire croire aux investisseurs que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde! Roll Eyes


Tous les blogs
<< Camions hybride.. à l'hydrogène! | Retour aux blogs | Le téléjournal revient à 18h >>
Blogs de la même catégorie
<< Fiasco électoral à Montréal | Les négociations, ça se termine avant Noël >>