Joke de la semaine
Bonjour groupe,
Je devais faire la joke de la semaine vendredi passé, mais j'ai complètement oublié. Pour me faire pardonner, je ne vous donnerez pas une joke, mais plusieurs jokes qui, en plus serons personnalisé. Comme il est important de rire de soi-même, je vais commencer par moi.
Nick
Une patiente va voir son médecin pour ses résultats et apprend qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre.
- 6 mois, mais qu'est-ce que je vais faire?
- Épouse un comptable
- Un comptable. Mais, pourquoi? Il va être capable de me guérir?
- Bien sur que non, mais le temps va paraitre tellement plus long.
Deux copains comptables allait ensemble à la banque quand tout à coup, un vol à main armé. Pendant que des voleurs tentent d'ouvrir le coffre, d'autres volent les montres, bijoux et portefeuilles des client. Le premier comptable se tourne vers le deuxieme et lui donne quelque chose.
- C'est quoi que tu viens de me donner.
- Ça c'est le 100$ que je te devais.
Que fait la femme d'un comptable quand elle n'arrive pas à dormir?
Elle se tourne vers son mari et demande "Chéri, parle moi de ton travail"
Zalex
Pendant la course à l'espace, vers les années 1960, les États-Unis ont développé un stylo capable de fonctionner sans gravité et sans atmosphère. Ceci à pris plusieurs années de recherche et couté plusieurs millions de dollars. Par contre, ils ont très bien réussi et le stylo fonctionne très bien sans gravité et sans atmosphère. Les russes ont toujours utilisé des crayons plomb. (Je l'aime bien celle-là car elle est vraie!!)
Un ingénieur marche alors qu'il voit un de ses vieux copain ingénieur sur une belle bicyclette. Il lui demande donc comment il a obtenu cette bicyclette.
- Je me promenais, quand tout a coup une super belle femme descend de sa bicyclette, enlève tout ses vêtement et me dis "prend ce que tu veux"
L'autre ingénieur réplique
- Bon choix, surement que les vêtements ne t'aurais pas fait.
Pendant la révolution francaise, un prêtre, un avocat et un ingénieur seront tué à la guillotine. Le prêtre met sa tête dans la guillotine, le bourreau active la guillotine, mais rien ne se passe. Le prêtre prétend avoir été sauvé par Dieu et quitte la place. Pour l'avocat, c'est la même chose. Il sort le code de loi et prétend ne pas pourvoir être condamné deux fois pour le même crime, alors il s'en va. L'ingénieur s'installe et quelques secondes avant que le bourreau fasse son travail, il regarde la guillotine, interrompt le bourreau et dit "attend, je sais c'est quoi le problème."
Un prêtre, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils sont continuellement retardé par le groupe en avant d'eux. Ils décident donc d'aller voir le responsable du court de golf pour savoir ce qui se passe. Le responsable répond que ce sont des pompiers et qu'ils sont tombé aveugle après l'avoir sauvé du feu. Ils peuvent donc venir jouer à son club aussi souvent qu'ils le veulent, gratuitement. Chaque joueur, passe un commentaire sur la situation.
- Le prêtre : pauvre eux, comme c'est triste, je vais prier en leurs honneur.
- Le médecin : je vais voir avec mes amis opticiens s'ils ne peuvent pas leurs redonner la vue.
- L'ingénieur : ils ne peuvent pas jouer la nuit?
J'épargne les autres pour cette semaine, le taggé de la semaine prochaine est Whitewhip.
Dernière modification le 01/09/2006 @ 11:10 par Drizzt
Écrit le: 01/09/2006 @ 11:00
Excellent!
Petite correction, l'histoire du stylo est une légende urbaine et est fausse, mais basé sur certains faits extrapolés. J'avais fouillé là dessus il y a longtemps, et si ma super mémoire ne me fait pas défaut, c'est une légende urbaine. Dans tout les cas, elle est effectivement drôle!