Mandrake Soft en faillite!
Mandrake Soft s'est placé sous l'équivalent français du 'Chapter 11' américain. Ils sont en train d'essayer de ramenner la compagnie 'à flot' en se réservant le droit de ne pas payer ses fournisseurs.. pour l'instant.
Est-ce que Mandrake a un pied dans la tombe? Ou c'est reculer pour mieux avancer? Le temps nous le dira...
Selon cette nouvelle
Écrit le: 15/01/2003 @ 17:39
Aie aie aie
Quand une entreprise se place "sous la protection de la loi sur la faillite", habituellement, au Canada du moins, ca veut dire que la tombe est finie de creusée et que tout les calculs sont fait pour s'assurer qu'il va y avoir en masse de place pour la tombe.
Pour faire une histoire courte, ca fait longtemps que c'est fini. Évidemment il y a quelques exceptions d'entreprises sauvé in-extremis par notre équivalent du superman (super-déductions-de-plusieurs-millions-de-dollars-accordés-a-nimporte-qui) appellons le gouvernement provincial, mais encore là ca ne fonctionne que quelques années (Hyundai Bromont, GM Boisbriand, etc.)
Tout ca pour dire que je ne connais pas Mandrake Soft, mais si c'est une entreprise à laquelle tu tiens, c'est bien dommage mais y'a surement plus rien à faire
(sauf si t'as quelques millions de trop et une âme généreuse )
P.S. : Si tel est le cas, pense à moi !!