Argh.. modite radio!
Je suis en train de mettre à jour Office sur le poste d'un directeur. (On est sur un gandalf, 2x modem 56k, alors c'est llllllllllllllllloooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggg)
Il a un radio dans son bureau, pauvre de lui, la bâtisse est pratiquement toute en béton.. alors il ne peut pas capter beaucoup de postes.
Ça s'adonne que je passe environ à toutes les 20 minutes.. et comme par hasard ça fait 3 fois depuis ce matin que j'entends le même 'set' de tounes. C'est quoi, les radios ont pas assez de budget pour acheter plus que 2h de musique et avoir le droit de les diffuser?
Ça tappe vraiment sur les nerfs à la longue. J'veux dire.. t'as beau aimer la toune, si tu l'entends 4/5 fois dans ta journée.. un gars s'écoeure! En plus que là dedans il y a le putain de gingle de Star Académie...
Suis-je tout seul désirant un peu d'originalité sur nos ondes?
Écrit le: 13/03/2003 @ 17:45
C'est toujours ce que j'ai déploré de l'ensemble des radios commerciales sur les heures de grandes écoutes.
Par exemple Buzz ou Cool (c'est la même chose pour toutes les autres, ne vous inquiètez pas !!) diffusait les même 7-8 tounes à chaque jour pendant la même période (exemple matin) donc les mêmes tounes que la veille et l'avant-veille et surement le lendemain.
En sortant des heures de grande écoute (par exemple la nuit) on pouvant entendre un paquet de tounes un peu plus vieille mais encore très bonne ou des tounes moins commerciales.
Je préfèrais de loin écouter la radio sur les heures hors-grande-écoute. La même chose s'applique pour M+. Si tu veux entendre de la musique non-commerciale, c'est 1-2-3 punk (genre mardi midi et jeudi 4:00AM ; un vrai cas de VCR !!) ou métal gogosse à des heures encore plus impossible.
Mais encore et toujours, les médias donnent à la société ce qu'elle veut et faut croire que ce qu'elle veut c'est toujours les mêmes osti de tounes plates !!