Ce qui arrive lorsqu'il y a trop d'intervenants
Écrit le 16/03/2003 @ 15:51 par Alexandre
Vous verrez ce qui arrive lorsque la structure d'une entreprise devient trop lourde dans le commentaire se rattachant à ce blog!
0 Membre
2 Guests
sont en ligne
4566 blogs
13454 commentaires
46 membres
Vous verrez ce qui arrive lorsque la structure d'une entreprise devient trop lourde dans le commentaire se rattachant à ce blog!
lol
Écrit le: 16/03/2003 @ 15:52
Étude de cas - UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL : L'ÉCLIPSE SOLAIRE
De : Président-directeur général
À : Vice-président exécutif
Demain à 14 heures aura lieu une éclipse solaire totale. Cet événement étant exceptionnel, vous permettrez à tous les employés de sortir à l'extérieur des bureaux, proprement vêtus, afin d'assister à cet événement rare. Je leur expliquerai personnellement le phénomène. S'il pleut, il ne nous sera pas permis de l'apprécier du mieux possible et c'est pourquoi dans ce cas les employés devront se réunir à la cafétéria.
De : Vice-président exécutif
À : Vice-président
Par ordre du Président-directeur général, il y aura une éclipse totale du soleil à 14 heures demain. S'il pleut, nous ne serons pas capables de la voir dans nos plus beaux costumes sur le site. Dans ce cas, la disparition du soleil sera menée à terme dans la cafétéria. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas voir se produire tous les jours.
De : Vice-président
À : Directeur
Par ordre du Président-directeur général, nous suivrons la disparition du soleil dans nos plus beaux vêtements, dans la cafétéria à 14 heures demain. Le Président-directeur général nous dira s'il va pleuvoir. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas voir tous les jours.
De : Directeur
À : Chef
S'il pleut dans la cafétéria demain matin, ce qu'on ne peut pas voir tous les jours, le Président-directeur général dans ses plus beaux habits, disparaîtra à 14 heures.
De : Chef
À : Tout le personnel
Demain à 14 heures, le Président-directeur général disparaîtra dans ses vêtements. C'est bien dommage qu'on ne puisse pas voir ça tous les jours !...