Visite du sinistère...
Le sinistère de l'éducation (avec une voix hautaine svp) vient de nous rendre visite. Ils ont 'présenté' notre projet de fibre-optique... juste avant les élections.
C'est drôle, j'ai jetté un oeil dehors et il y a plein de panflets après nos voitures.
Batinsse! Pas moyen d'avoir la Sainte-Paix?! On a vraiment besoin de la fibre-optique, maintenant qu'ils sont en élections c'est rendu 'important' de le faire.. toutes les excuses sont bonnes pour acheter des votes non?
Le meilleur s'en vient, la centrale syndicale font de la propagande anti-adéquiste.. je vais vous citer un panflet (quand je vais avoir le temps..)
Écrit le: 04/04/2003 @ 00:23
Personnellement j'aurait le goût de brancher mes lames de mes wiper sur un énorme condensateur pour que le premier calisse qui vient mettre un esti de dépliant ou un sacrament de ti papier de pour vendre des suppléments alimentaires dans une organisation pyramidale se fasse électrocuter...</rant>
La fibre à la csvdc avance très bien. Tout le secteur Waterloo, Bromont, Cowansville, Adamsville et St-Alphonse est complété ou devrait l'être pour juin. Et là je sais que Brian Rogers est en train de discuter avec la ville de Granby, la MRC Haute-Yamaska et probablement d'autres partenaires pour faire fibrer les écoles primaires à l'intérieur de la ville de Granby, le canton, Ste-Cécile, et probablement aussi St-Joachim.