La suite de l'anti-trust
Alors que le tout commence à ce calmer aux États-Unis, il semblerait que la prochaine taloche pour Micro$oft viendra du vieux continent. En effet, il semblerait que certains considèrent WMP un peu trop monopolystique. Alors dernier avertissement provenant de l'UE avant la mise en place de poursuite.
Au fait, à part l'option pour mettre par défaut un autre fureteur et un "peu" plus de compatibilité avec ceux-ci, avez-vous une différence entre le avant et le après de tout le procès? Personnellement, ce que je remarque, c'est que l'installation des différents produits de Microsoft s'intègre à Windows; que pour avoir toutes les fonctionnalités des différentes suites de Microsoft, il faut avoir installé toutes les autres; que Windows Update ne peut fonctionner avec autre chose que IE; que WMP prendrait bien le bord si je pouvais; que lorsqu'on demande de désinstaller messenger, WMP (avant le 9) et plusieurs autres produits Microsoft, ils ne sont pas réellement désinstallés, seulement les raccourcis sont supprimés et quelques données du registre pour qu'ils ne soient plus les logiciels par défaut...
J'ai hâte d'avoir une vraie bonne version de Linux pour mon ordi. Le seul hic, c'est que j'ai du SIS. Mais ça devrait aller cette fois.
Écrit le: 06/08/2003 @ 13:08
Je pense que la meilleure réponse est: achète-toi un mac!!