Ze temps des fetes
Mon compte-rendu de mon temps des fêtes.
Le 15 décembre j'ai finaliser de remplir les papiers pour la garde de mon fils. L'entente a été acceptée en cours et le jugement sera émis sous peu (les juges aussi ont des vacances à Noel). D'ici là, je paie toujours ma pension alimentaire et j'aurai un gros rétroactif que le jugement passera enfin. Ainsi que les allocations familiales et tout le tralala. Surtout que mon garcon vit chez moi depuis le debut novembre.
Côté financier ca été difficile (garde de mon fils), mais ca c arrangé grace au remboursement du recours collectif contre la "consol" (déluge au Saguenay, vous vous rappelez?). J'ai pu passer un temps des fetes plus relax. J'ai passer un beau Noel et me suit payer un beau Cinema maison.
Côté travail ca été drole. Ils ont réajustés nos salaire au bureau (politique à l'interne), pour remettre à un bon niveau ceux qui sont trop bas. Lorsque j'ai su qu'il me reajustait d'un montant qui me placait encore sous le 30000, j'ai peter ma coche et aie réaliser que dans le fond il ne voulait pas réajuster mais nous fermer la gueule en nous faisant croire qu'on est bien payé. Ils m'ont annoncé en même temps l'augmentation dont j'avais droit: 1%, un montant qui a été global pour tous les employés du bureau ici. J'ai peter ma coche a ma directrice et aie donner ma démission la semaine derniere (au retour des fetes). Ils m'ont demander d'y réfléchir en me donnant un semaine de vacance. J'ai décidé de rester en fin de compte, ayant "réfléchi". Le plus drôle c'est que je change de département (ils ont besoin de moi ailleurs) et que dand l'ancien ils rushent parce que je m'en vais (ils ont besoin de moi là aussi). J'aimerais tellement m'en aller pour les laisser sur la paille, mais je trouverai un autre moyen de me faire enfin traiter comme un être humain plutôt qu'un imbécile...
Un homme a sa dignité... et je le regagnerai... Non mais!
Écrit le: 12/01/2005 @ 12:55
Sans vouloir être indiscret, dans quel domaine est-ce que tu travailles ?